COTE PARC

Metz (57070)

à partir de 179.900,00 €

Livraison immédiate
Date de disponibilité: 4e trimestre 2019

Côté Parc

Non loin du centre-ville et au cœur de l'éco-quartier, Côté Parc vous apporte la tranquillité sans perdre les avantages de la ville. Bénéficiez d'une vue exceptionnelle surplombant Metz et les coteaux de la Moselle.


Offrez-vous la proximité de la Seille dans un environnement paysager aux multiples espaces verts longeant un ravissant jardin public. Côté Parc dévoile deux résidences à l'architecture sobre et élégante avec respectivement 21 et 15 logements (du T2 au T4) ayant comme superficie de 45 à 90m². Faites le choix des finitions et personnalisez votre appartement selon vos préférences.

Metz Métropole Européenne

Forte de plus de 119 000 habitants intra-muros et au cœur d'une communauté d'agglomérations regroupant 44 communes et 235 000 habitants, Metz se positionne comme l'une des plus importantes villes du quart Nord-Est. A la croisée des grands itinéraires routiers. ferroviaires et fluviaux d'Europe, la ville bénéficie d'une situation privilégiée et d'infrastructures performantes: ligne TGV direct pour Paris (82 mn). Lorraine TGV en connexion avec les réseaux ferrés à grande vitesse d'Europe et proximité de 3 aéroports dont l'aéroport International de Luxembourg.

Metz Queuleu, quartier privilégié

Le quartier de Metz Queuleu fait partie des secteurs résidentiels les plus prisés de la ville de Metz. Son environnement préservé offre une grande qualité de vie et permet de se retrouver en pleine nature en quelques minutes. Idéal pour partir en petites foulées dans la zone de loisirs du Fort Queuteu ou se ressourcer par une balade au bord de la Sollte. La résidence Côté Parcs estisitue au sud du quartier, elle est à quelques minutes à pied du Parc de La Sellle, de la piscine Lothaire, du Centre Pompidou-Metz et du nouveau centre commercial Muse (commerces, cinéma, restaurants). Ele bénéficie également de la proximité immédiate d'un college et d'écoles.